Actualités

Accueil pédagogique des classes de 2ndes GT et professionnelles du 20 juin au 24 juin 2022

Par Arnaud Brossard, publié le vendredi 17 juin 2022 16:44 - Mis à jour le vendredi 17 juin 2022 16:44

Madame, monsieur, cher parent, et élèves de 2nde GT et professionnelles,

Comme annoncé il y a 1 semaine je reviens vers pour vous informer que nous assurerons un accueil pédagogique pour les élèves des classes de 2nde GT et professionnelles la semaine à venir .

Cette organisation a nécessité quelques modifications d'EDT par rapport aux EDT habituels et changements de salles.

Le tout sera visible et consultable sur votre espace Pronote.

Pour les 2des GT : accueil réalisé du lundi au vendredi

Pour les 2ndes Professionnelles : accueil réalisé lundi, mardi, mercredi et vendredi.

L'ensemble de ces modifications est lié à l'organisation des examens : de 1ère et terminale. Nous avons près de 250 candidats qui passent les oraux de français de 1ère GT et les épreuves de grand Oral des classes de terminales GT sur cette semaine. Un nombre important de professeurs sont donc mobilisés pour les jurys.

Bien cordialement,

Arnaud BROSSARD, proviseur.